Découvrez nos autres soins et techniques
Rééducation en Rhumatologie
Douleurs vertébrales, rhumatismes, arthroses.
Participe dans le traitement pluridisciplinaire des rhumatismes inflammatoires que sont la polyarthrite rhumatoide et les enthésopathies (dont la SPA).

Rééducation Cardio-vasculaire
Après infarctus, artérites,... mais aussi en préparation préopératoire,
conseils hygiéno-diététiques, gymnastiques adaptées, draînage lymphatique manuel (lymphoedème), pressothérapie séquentielle.

Pressothérapie
Technique de drainage mécanique et pneumatique qui opère un massage par compression et décompression d’accessoires (bottes, manchons, ceinture).

Rééducation Post Traumatologie
Avant et/ou après intervention chirurgicale des os ou des articulations, pose de prothèse, fractures, luxations ou entorses. La prise en charge étant trés variable selon l'âge, le niveau ou pas de pratiques sportives, etc, ...

Ondes de choc
Leur mode d’action est le suivant : en fragmentant les tissus atteints, le processus de vascularisation est accentué et est suivi d’une cicatrisation de ces tissus.

Kinésithérapie respiratoire
Bronchite chronique, emphysème, asthme, ainsi que toutes les autres affections respiratoires se devront d'être traitées en association avec un traitement médicamenteux, le cas échéant, et surtout avec les particularités propres à chaque affection.
Cabinet de kinésitérapie Toulouse - Remise en forme - Coaching personnalisé - Ondes de choc - Massages - Gym et bien-être
Site internet réalisé par Jessica Fornengo
Les soins